Technicien(ne) de maintenance h/f

Rattachée à la branche Viandes du Groupe AGRIAL, TALLEC (BU Charcuterie) est une société agroalimentaire bretonne spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de charcuterie premium. TALLEC est le leader français du jambon à l’ancienne.
Avec 200 collaborateurs à Bannalec et dans le cadre de son développement, TALLEC recherche un(e) Technicien(ne) de maintenance (h/f) pour l’un de ses sites de production.

Sous l’autorité du Responsable Maintenance Société, vos principales missions seront :
                             
- Assurer la maintenance préventive en effectuant la révision des machines suivant les plannings établis par le responsable, en vérifiant la conformité des équipements et en les corrigeant si besoin.

- Assurer la maintenance corrective en effectuant les diagnostics des pannes et en réalisant les dépannages sur les équipements dans les meilleurs délais et en tenant compte des priorités.

- Participer à la réalisation de travaux d’installation et de modification.

Profil souhaité
De formation supérieure type Bac+2/3 en maintenance ou une expérience significative dans le domaine. Vous êtes polyvalent, vous disposez notamment de bonnes connaissances en électromécanique avec une prédominance en électricité.

Emploi en CDI à Bannalec, à pourvoir dès que possible.
Temps plein, possibilité d’astreinte le week-end.
Nous traiterons votre candidature en toute confidentialité.

Salaire
Rémunération définie en fonction de votre profil qui s’intègre à un pack attractif comprenant prime annuelle, prime vacances, prime d’astreinte, intéressement et participation, mutuelle et prévoyance.
Autres avantages sociaux liés au CSE de l’entreprise.

Merci d’adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) au service RH à recrutement@jptallec.com